Soirée rencontre et débat avec les candidat-e-s à la candidature au Conseil d’Etat

  • 28 avril 2017
  • Sans catégorie

Le parti socialiste de la Ville de Genève a organisé le jeudi 27 avril une soirée de débat entre les six candidat-e-s à la candidature au Conseil d’Etat.

Animé par Julien de Weck, journaliste, les discussions ont porté sur les thématiques de l’éducation et la formation, du logement, de la santé, de l’action sociale, de l’économie, l’emploi et la fiscalité.

Nous souhaitons relever la qualité et la pertinence des interventions de chacune et chacun de nos candidat-e-s et sommes fiers de pouvoir compter dans nos rangs des personnalités d’une telle envergure. Les candidatures de Thierry Apothéloz, d’Anne Emery-Torracinta, de Carole-Anne Kast, de Romain de Sainte Marie, de Carlo Sommaruga et de Sandrine Salerno sont une chance pour notre parti et nous nous réjouissons de mener campagne à leurs côtés dans les mois à venir.

Nous donnons rendez-vous à tout-e-s nos militant-e-s le samedi 13 mai à Lancy pour désigner nos candidat-e-s au Conseil d’Etat et au Grand Conseil.

Finalement, nous tenons à remercier très chaleureusement Julien de Weck pour sa participation en qualité de modérateur. Sa présence a grandement contribué à encadrer le débat de manière à ce que chaque candidat-e puisse exposer et approfondir ses propositions.

 

Scroll Up