Offre d’emploi : Collaborateur·trice administratif·ve polyvalent·e à 30%

  • 14 septembre 2020

Le Parti socialiste Ville de Genève (PSVG) s’engage dans tous les champs d’action visant à renforcer la cohésion sociale, la solidarité, l’égalité des droits et à lutter contre le réchauffement climatique ainsi que pour l’accès à la formation, à l’emploi, au logement et à la culture.

Pour rejoindre son équipe, il recherche :

un collaborateur administratif polyvalent ou une collaboratrice administrative polyvalente à 30%

Votre mission et vos responsabilités

Vous effectuez des tâches administratives diverses dans le cadre de la tenue du secrétariat et de la comptabilité, réalisez des documents en lien avec des actions de terrain, assurez les contacts avec les membres, participez à l’organisation des actions de terrain et des événements de la section, et assurez le suivi du site internet.

Votre profil

Au bénéfice d’une formation de niveau CFC ou jugée équivalente, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans le milieu associatif ou proche de celui-ci, et d’une expérience de travail administratif. Vous maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit). Vous faites preuve d’une grande aisance dans l’utilisation des outils informatiques. Vous êtes rigoureux/euse et précis·e. La connaissance de logiciels graphiques serait un atout. Vous avez une bonne connaissance du milieu politique genevois. Vous êtes disposé·e à travailler occasionnellement avec des horaires irréguliers.

Entrée en fonction : 16 novembre 2020
Les candidatures, avec CV et lettre de motivation, sont à envoyer d’ici au vendredi 9 octobre, à la coprésidence du Parti socialiste Ville de Genève, rue des Voisins 15, 1205 Genève ou par courriel à recrutement2020@ps-geneve.ch

Consulter cette annonce au format .pdf

Défiler vers le haut